Chouquette du jeudi 27 juin : Festival « VivaCité » + bilan du weekend + ces journaux qui nous prennent pour des cons.

Salut à tous !
Et tout d’abord merci à notre super runneuse de ouf :  Maud C.! Du début à la fin, elle a géré à fond ! Promis, si nous jouons à Liverpool, nous t’emmenons dans nos valises !

affiche et flyEnsuite un grand merci à Virginie, Emmanuel, Cathy, Lætitia, Salah et toute l’équipe de Montigny les Sables pour leur accueil et les paris qui font fuir la pluie ! C’était pas gagné mais nous sommes passés entre les gouttes !
Samedi, nous avions la joie d’être accueilli sur le festival « Fanfarons » à Otswald par Rita, Eric, Audrey, Jean Chri et toute l’équipe du Point d’Eau. Une pure soirée avec nos amis d’Attentat fanfare, et AOC. C’était la première fois que la fanfare jouait amplifiée sur scène (comme le gros Johnny) et c’était aussi la première fois que nous mangions des « Knacks »! Trop bien ! (d’ailleurs entre saucisses et musique il peut y avoir des liens).
Et pour finir sur une bonne note, dimanche après avoir récupéré Bernard que nous avions oublié à l’hôtel, nous retrouvions Décors Sonor, Virevolte,  Magali, Philippe, Thomas, Anthonin, Mous’ (supercatering) et  le reste de l’équipe  du Phare à Vanves pour le festival « Aires de fêtes »! Un accueil 5 étoiles et un super public qui est resté malgré les averses, nous protégeant sous leurs parapluies !

Retrouvez des photos du weekend sur le site de la ville de Montigny-les-Cormeilles en cliquant ICI.

Le weekend en quelques chiffres : 15 fanfarons + 1 runneuse, 3 festivals sur 3 villes différentes, 5 heures de concerts + 13 heures de préparation sur place, 1700 km parcourus pour seulement 8 heures de sommeil… pas mal pour des gens qui selon le Figaro bloquent la France ! Le Figaro, un journal que nous avons dans les toilettes du local, mais pas pour le lire…
Afin de mieux renseigner les gens qui écrivent dans ce torchon, nous vous joignons la vidéo de la parabole des tuileries (via le journal « Le Monde ») car en attendant de prouver que les intermittents profitent du système ou bloquent quoi que ce soit, cette vidéo démontre que la culture profite à tous.

Une fois nos costumes secs, nous reprendrons la route direction Sotteville-les-Rouens pour le festival « VivaCité » où nous jouerons vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 . Avec une surprise lors de l’ouverture du festival ! Toutes les infos sont ci-dessous ! (nous sommes page 42).