On vous aime tous !
La semaine dernière, alors que les programmateurs présents à Sotteville nous déclaraient leurs flammes en remplissant « d’options » notre calendrier 2014, nous préparions notre barda pour aller jouer chez nos voisins Nantais. Accueillis par ces amours d’Amfifanfare et l’adorable équipe des Terrains Vagues nous avons passé une bien belle soirée.
On en pince pour le public Nantais et c’est certainement réciproque !
Samedi, c’est des papillons pleins les yeux que nous longions la Loire dans l’autre sens afin de retrouver nos charmant(e)s ami(e)s Ingrid, Lætitia, Muriel Moréno et Rabelais à Chinon. Un accueil digne de ce nom et de bien belles rencontres !On a retrouvé dans ces « nocturnes gourmandes zé loufoques » l’ambiance sensuelle, limite érotique, que Rabelais décrivait si bien dans « Gargantua » :
« Viens, contre moi, viens, tout contre moi.
Viens lécher le bout de mes doigts.
Viens sentir le goût de mes lèvres.
Viens plonger dans l’oubli et le rêve.
Parle-moi, parle-moi d’amour.
Je veux des baisers de velours
Et ta peau tout contre ma peau,
Tu me rends folle, c’est vraiment, vraiment trooooooop. »
Aaaah Rabelais ! à moins que ce soit de Muriel Moréno…
Bref, nous avons, grâce à toutes ses émotions, rechargé nos accus. De quoi nous booster jusqu’à la fin de la saison, prochaine étape de tournée : Les mystères de l’Ouest, organisé à Belle-Ile-en-Mer par les Mabouls Distorsion. Une semaine de folie qui nous fait saliver d’avance !
D’ailleurs les Mabouls, on vous prépare une surprise de ouf ! Prévoyez les extincteurs !
A bientôt !
TOUTES LES DATES DE LA SAISON SONT ICI.