Salut les gens !
Une fois n’est pas coutume, cette semaine nous allons répondre à un mail envoyé par un spectateur aoutien… Car oui, comme les héros du club Dorothée, chaque semaine nous recevons des dizaines de lettres de fans… Cette semaine, nous avons tiré au sort le courriel de Adrien C :
« Bonjour,
Je vous ai découvert a Sauzon sur Belle-Ile et si nous n’avons pas beaucoup dormi au camping municipal, c’est en partie GRÂCE à vous.Un simple mot pour vous dire que s’il y a peu d’artistes pour lesquels je serais près à mettre 10 bounchs de CD, votre fanfare en fait partie! Alors sortez vous les doigts du cXX et pondez nous un album ou un EP qu’on puisse en profiter à la maison!
Bonne continuation et en espérant pourquoi pas vous retrouver au Güca un de ces 4!Adrien »
Et bien tout d’abord bonjour Adrien et merci pour ton message, même si la forme est un peu « olé olé » comme on dit… Bah oui, à raison d’en moyenne 10 doigts par fanfarons, ça fait pas moins de 150 doigts, et donc pas mal de viande à sortir du cXX sus-nommé (notons aussi que certains ont des doigts énormes…).
Ceci dit, sache que cette gauloiserie ne dessert en rien ton propos car d’une manière ou d’une autre, tu n’es pas la premier à nous réclamer une galette à la fin du concert (et généralement les gens parlent d’un CD).
Par manque de temps, nous avons hélas, du mal à nous y mettre ,mais sachez que nous réfléchissons à la réalisation d’un CD vidéo mêlant extraits de concerts et morceaux… On vous tiendra informé de l’avancée de celui-ci via les prochaines Chouquettes.
Le mois d’aout se termine mais septembre est bien rempli !
TOUTES LES DATES DE LA SAISON SONT ICI.
Retrouvez-nous sur Facebook et Youtube !
et dans la rubrique nos amis ont du talent:
N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de nos amis de l’Etincelle
Ouvert en 1997, l’Étincelle est un espace qui accueille une bibliothèque, des concerts (environ 2/mois), des conférences débats, projections, des bouffes, des réunions, ateliers, etc;
elle regroupe des individu-e-s, assos, collectifs de luttes, orgas :
l’AMAP l’aneth, Alternative libertaire 49,Collectif de soutien aux sans- papiers 49, le Collectif Émancipation, Les Nuits bleues, la CNT, le label Donnez-Moi Du Feu
L’Étincelle éxpérimente et s’essaye à l’autogestion, l’autonomie avec des outils tel que le dialogue, la discussion, le consensus,les échanges de savoirs (& autres). Elle se veut être un lieu de rencontre pour celles et ceux qui sont à la recherche d’alternatives politiques et sociales.
Et puis dans la même rue, vous trouverez aussi nos amis de « la tête dans le guidon » et du « 21 » !
Bonne rentrée et à bientôt !!