Salut les gens !
Et bien pas mal de choses cette semaine :
– 5 min pour crâner avec les autres fanfares aussi
– Photos de la résidence « Mise en scène » chez nos amis de Bithume.
– Décryptage d’une vidéo de nous prise dans le public…
– Les intermittents toujours en galère !
Cette semaine nous avons reçu énormément d’appels au standard du collectif Intérieur Moquette (lieu où la fanfare répète). Sonia était un peu débordée et du coup un peu sur les nerfs…
Allez parce qu’on est sympa, on vous le montre ici, mais ça ne vous empêche pas d’aller l’acheter pour le découper et l’accrocher sur le frigo grâce à des départements magnétiques.
Quand on demande poliment, tout est possible.
Voici, quelques photos de la résidence « mise en scène » que nous avons fait le weekend dernier avec Johan Swartvagher en regard extérieur. Ces photos ont été prises par notre pote Astrid, merci à elle !
Et on en profite pour remercier aussi les copains de Bithume pour leur accueil !
On ne sait pas trop… C’est peut-être une sorte de maladie… Comme pour les gens qui penchaient la manette sur la première version de Mario Kart…Peut-être… En vrai, on peut pas savoir…
Et bien non, c’est toujours la grosse merde, voici les épisodes précédents.
Chouquette du 27 mars
Chouquette du 20 mars
Chouquette du 20 février
Voilà en gros… Le Medef veut modifier le régime de l’intermittence afin de faire des économies sur la pomme de pauvres gens déjà bien en galère de thunes…
Bref, n’hésitez-pas à rejoindre les manifestations ci-dessous.
Cette semaine, nous avons également écouté attentivement une vidéo prises dans le public lors du festival Fanfoirons à Ostwald près de Strasbourg.
Ce ne sont pas nos amis mais c’est drôle et vu le niveau de fatigue que nous atteignons en ce moment, nous avons trouvé que c’était bien…